#AmadeusSummerCamp : cet été, Amadeus lance une opération inédite et ludique en ligne pour ses clients, conseillers en voyages

Amadeus Summer Camp est une opération originale proposée aux agences de voyages clientes du groupe afin de « joindre l’utile à l’agréable ». Pendant 9 semaines, les professionnels du voyage pourront réviser leurs connaissances sur les thématiques essentielles pour eux et les solutions proposées par Amadeus. Pour motiver et récompenser les participants, des cartes cadeaux de 50€ et d’autres lots seront à gagner par tirage au sort, après validation d’un quiz hebdomadaire.

30/06/2017.
Alors que l’été va battre son plein, les conseillers en  voyages vont pour beaucoup profiter d’une petite accalmie, Amadeus a imaginé une opération originale de renforcement des connaissances et compétences  de 9 semaines à suivre sur : Amadeus Summer Camp.
 
Ce « Summer Camp » débutera le lundi 3 juillet et proposera tous  les lundis un nouveau thème à l’aide de fiches de révision. Les agents de voyages pourront ainsi revoir et valider leurs connaissances sur le low-cost, les services additionnels, Amadeus Ticket Changer, l’application m-Power, Selling Platform Connect…
 
 
Chaque semaine, un gagnant sera désigné par tirage au sort. Les réponses  du quiz du thème passé pouvant prendre la forme d’un QCM seront  mises à disposition. Un quiz final composé de 10 questions se tiendra du 25 au 31 août pour tenter de remporter une carte cadeau de 100€.
 
Et si les agents prennent des congés sur cette période, pas de quoi s’en inquiéter ! Une fois ouvert, le thème reste disponible pendant toute la durée du Summer Camp ! Les agents pourront donc consulter les fiches de révisions quand ils le souhaitent.
 
« Enfants ou parents, nous sommes nombreux à avoir connu les traditionnels « devoir de vacances ». Suite à des discussions avec nos clients, l’idée a germé de décliner cette tradition à notre métier sous une forme simple et ludique. Nous voulons ainsi satisfaire la soif de connaissance que nous remontent les agences de voyage pour les solutions Amadeus. Nous espérons qu’Amadeus Summer Camp répondra à cette attente et contribuera à rendre l’activité de nos utilisateurs plus facile, pour toujours mieux servir leurs clients. », explique Alexandre Jorre, Directeur marketing et communication d’Amadeus France. «Cette approche ludo-éducative vient en complément du dispositif de formations et d’accompagnement existants comme les classes virtuelles, Web Forum ou autres formations présentielles. Un des avantages d’Amadeus Summer Camp est que tout conseiller en voyages peut participer à tout moment, il suffit simplement d’avoir un accès internet et d’aller sur le site dédié depuis son ordinateur ou son mobile. Et en plus, il y a des lots à gagner !
 
À propos d’Amadeus
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites Internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 15 000 collaborateurs et est présent dans plus de 190 pays. La société possède des centrales en Espagne (siège), en France (développement) et en Allemagne (opérations), ainsi que des bureaux dans 70 pays à travers le monde.
Cette année marque les 30 ans d’existence d’Amadeus. Tout au long de 2017, le groupe célèbrera 30 années de collaboration avec ses clients, 30 années d’innovations technologiques et 30 années d’activités dédiées à améliorer les trajets des voyageurs du monde entier.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.com, et www.amadeus.com/blog.
 
Suivez-nous sur @AmadeusFrance.
 
Pour plus d’informations, veuillez contactez :
Grayling pour Amadeus :
Marie Laurens | 01 55 30 80 96 
Manuel Chaplet | 01 55 30 71 00
Iva Baytcheva | 01 55 30 80 83
Amadeus.france@grayling.com