Decius Valmorbida prend la direction de la branche Travel Channels d’Amadeus

Decius Valmorbida, actuellement à la tête de la région EMEA, remplacera Laurens Leurink, qui quitte l’entreprise pour des raisons personnelles.

21/06/2017.
Amadeus annonce aujourd’hui la nomination de Decius Valmorbida au poste de Senior Vice President du Travel Channels avec une prise de fonction immédiate et devient membre du COMEX.
Il était jusque-là Vice Président EMEA du Travel Channels et  remplace Laurens Leurink, qui avait rejoint Amadeus en 2016 et qui quittera l’entreprise après une période de transition.
Arrivé il y a 13 ans en tant qu’Operational Director au Brésil,  il devient en 2009, Vice President de la région Amérique Latine, où il dirige l’expansion des activités IT et Distribution de la région.
En 2013, il rejoint la direction de Madrid en tant que Vice President Distribution Marketing global et met alors en œuvre, une stratégie marketing et commerciale très efficace, qui assure une croissance forte dans une période complexe. Il avait été nommé VP EMEA, en début d’année 2017.
« Décius apporte à cette fonction une profonde compréhension de l’industrie et des besoins de nos clients ainsi qu’une riche expérience de négociation avec les fournisseurs du voyages. C’est un leader charismatique et innovant. Je suis convaincu qu’il mènera nos activités avec succès », a déclaré Luis Maroto, President & CEO d’Amadeus. « J’aimerais remercier Laurens pour la contribution positive qu’il a apportée à Amadeus. »
 
 
À propos d’Amadeus
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites Internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 15 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (siège), à Nice (développement) et à Erding (opérations), ainsi que dans ses 70 organisations commerciales locales, et il est présent dans plus de 190 pays.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur www.amadeus.com, et sur www.amadeus.com/blog pour de plus amples informations sur le secteur du voyage.
 
Suivez-nous sur @AmadeusFrance
 
Pour plus d’informations, veuillez contactez :
Grayling pour Amadeus
Marie Laurens | 01 55 30 80 96 
Manuel Chaplet | 01 55 30 71 00