Affaires industrielles

Le département Affaires industrielles travaille avec les acteurs les plus importants de l'industrie du voyage et du tourisme, avec pour objectif d'améliorer la compétitivité et la durabilité du secteur pour les années à venir dans des domaines d'intérêt général.

Le département  Affaires Industrielles , dirigé par Svend Leirvaag, est une ressource pour l'industrie du voyage, le monde universitaire, les responsables stratégiques et les organismes gouvernementaux au niveau national, régional et mondial. Source de perspectives, connaissances et opinions, Amadeus Affaires Industrielles contribue activement à l'efficacité, la transparence et l'effort de concurrence loyale dans le secteur des voyages.

Le département Affaires Industrielles gère également les engagements sociétaux, sociaux et environnementaux d'Amadeus. Nous favorisons des projets qui adaptent aux différentes communautés l'environnement dans lequel Amadeus est présent. Dans cet effort, nous engageons les ressources qui font d'Amadeus une société unique : nos collaborateurs et leur talent, nos capacités technologiques, et notre position majeure dans l'industrie globale du voyage.

Le département Affaires Industrielles supervise les engagements réglementaires d'Amadeus, et nous nous impliquons de manière constructive envers les organismes gouvernementaux, afin de garantir une conformité stricte par rapport aux règlements, mais aussi en vue d'améliorer les solutions stratégiques, en particulier concernant le droit de la clientèle à bénéficier d'une information juste et impartiale.

Amadeus est membre et/ou soutien actif de nombreuses associations du secteur. Nous sommes membre à part entière de l'ITSA et de l'ETTSA, membre associé de l'ECTAA, et soutenons activement l'association Open Allies.

Amadeus Affaires Industrielles a pour objectif de réunir les acteurs du secteur du voyage sur des sujets d'intérêt mutuel, ainsi que d'améliorer la durabilité et la compétitivité de la chaîne de valeur du voyage dans son intégralité.

Pour en savoir plus sur les actions les plus récentes du département Affaires Industrielles, consultez notre page sur les actualités, ainsi que le blog Amadeus.